Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clips

7 Avril 2011 , Rédigé par MK Publié dans #Vidéo

 

Je me suis amusé à recenser quelques-uns de mes clips préférés (pour la plupart des animations). Je vous les ai mis par ordre de découverte (le meilleur pour la fin quoi). Si vous aussi vous en connaissez de chouettes, n'hésitez pas à m'en faire part! Bon voyage à tous:

Commençons avec un classique, le cultissime café d'Oldelaf & Monsieur D. Râlâlâ ils me font toujours autant tripper ces deux là! Et dire que j'ai vu ces cons sur scène déguisés en playmobil... Mais où va le monde?

Mes toutes premières découvertes Trip-hop avec "Wax Tailor". Bon là ça tiens plus du Hip-hop mais ça change rien au kiff:

Pour ce qui est de celui-ci il s'agit d'une chanson issue du dernier album "Wait For Me" de Moby sortit en 2009. Clip assez troublant réalisé par David Lynch, jugez vous même:

La typographie sous son meilleur angle avec un court extrait de "Linkin Park":

Orgasme en compagnie des plus que remarquablement excellents "Mumford & Sons":

Y a aussi ce connard qui fait que des bons clips. "Villagers" c'est mon coup de coeur 2011 (prochainement au Bota, aah trop impatient d'y être merde!!)

Ho et puis flûte, cette saloperie est tellement puissante que ce serait con de s'en priver:

Back to the 60'S avec le talentueux "Edward Sharpe & the Magnetic Zeros". Mon Dieu quand j'entend ça j'ai envie de sauter et danser comme un cabri (les cabris dansent très bien monsieur):

Ma plus récente découverte. Dans la même lignée que Louise Attaque: 

Rôh et puis j'ai tellement d'autres clips et de musique à vous faire découvrir qu'on en chierait un labrador communiste. Sur-ce je me calme. Bonne soirée les amis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article