Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dernières nouvelles

1 Avril 2011 , Rédigé par MK Publié dans #A lire absolument pour être dans le coup

Bonjour tout le monde,

Alors oui, me revoilà. J'ai été fort occupé ces derniers temps et j'ai comme qui dirait un peu disparu de la circulation sans trop vous donner de nouvelles quant-à l'avancement de mes petits projets (ping-pong, 23heures, etc). Je vais donc tenter d'essayer de régler cet état de panique et de confusion avancé par le biais de cet article. Si j'oublie des détails tant-pis, je vais tenter d'y caser l'essentiel.

 

Premièrement j'ai belle et bien (et non Sébastien) participé au concours des 23H BD. Je tiens à m'excuser pour la boutade qui précède ces lignes. Innocente en apparence, elle risque cependant d' altérer ma réputation de mec FUN.

 

Rapide rappel: le but des 23 heures BD c'est de dessiner 24 planches en 24h 23h (changement d'heure oblige). le tout avec un thème imposé + contrainte (cette année il s'agissait de narrer un instant important de l'histoire + devait contenir un flash-back). En bref concours de fou malade. Concours qui fût pour le moins effectué de manière chaotique pour ne pas dire foireuse (c'est dit). En effet, je m'y suis pris assez tard dans la soirée du 26 et ayant seulement clôturé le crayonné aux petites heures, mort crevé, j'ai honteusement du abandonner ce travail titanesque je m'étais imposé dans un élan de masochisme peu soutenu (les pratiques masochistes ayant pas pour but de ne pas l'être...) Ne tournons pas autour du pot; c'est un fiasco.

 

Mais bon, vous pourrez toujours bien lauler en mattant la participation saugrenue de notre ami Nolive. Cet enfant est décidemment bien talentueux. Je devrais songer à m'en débarrasser tiens...

 

 La petite surprise c'est que je vais quand même achever ces planches rien que pour vous! A retrouver en exclusivité sur mon blog d'ici quelques semaines. Et tout ça parce que je suis un chic type et que vous priver de mon talent ne serait que purement égoïste de ma part.

 

Ensuite, vous avez pu assister avec une profonde douleur, je peux parfaitement le concevoir, à la fin d'un ping-pong entamé il y a deux semaines de ça avec ce cher petit Nolive (toujours le même) (à croire qu'il hante mes nuits) (ça y est j'en ai trop dit) que je tient à remercier tout particulièrement pour son travail d'exception. (Mais si rappellez-vous)

 

Cette douce épopée terminée j'espère que ça vous aura bien plu! Enfin, fini... C'est vite dit vu que je dois encore dessiner une huitième et ultime réponse sur photoshop pour clôturer ce ping-pong. Nolive ayant toujours une, voir deux, voir plus en fait de longueur d'avance sur moi à déjà publié le sien. Disponible à cette adresse

 

Mis-à-part l'air de rien mon blog fête pile ses 3 mois! (en admettant qu'il ai démarré le 1er Janvier). En fait tout le monde s'en fout, moi le premier mais voila quoi, il fallait marquer le coup. Ou c'est plutôt une excuse pour introduire les lignes qui vont suivre:

 

Je tenais sincèrement à remercier tout ceux qui suivent mon blog. Un merci tout particulier à Nolive (bon je crois avoir fait assez de pub pour ce type aujourd'hui) et Fang qui m'ont suivit dès le début, qui ont de suite cru en moi, m'ont encouragé, et sans qui j'aurais peut-être arrêté ce projet fou de blog. Nolive sans qui je n'en serais vraiment pas là, Nolive qui a la patience (et il en faut!) de m'apprendre à manier cet outil complexe qu'est photoshop, ces astuces pour améliorer la qualité de mon blog, et puis son humour de merde qui illumine régulièrement ma misérable existence. Et puis Fang, ha Fang! Je ne l'oublierai jamais, toujours volontaire pour me filer un conseil, et puis je crois que c'est le tout premier blog sur lequel je suis tombé en m'inscrivant sur Overblog. C'est quand même dingue quoi. L'effet papillon tout ça. Il n'aurait pas publié d'article à ce moment précis on ne se serait surement jamais connu (je philosophe mais je suis sobre rassurez-vous). Et puis y a Belzaran. Je me dois de citer ce spécimen! Il me rend régulièrement visite et ses commentaires font toujours bien plaisir à lire! Merci pour une telle fidélité! Merci aussi bien évidemment aux autres non cités ci-dessus. Merci de m'offrir un retour à mes dessins (on ne le dira jamais assez, c'est essentiel pour un artiste de voir son travail commenté/critiqué...)

Merci de m'avoir motivé. Merci de m'avoir stabilisé. Merci les gars.

 

Et puis profitons que l'heure soit aux grandes émotions pour demander à David de me relayer. Ce con arriverait presque à me faire chialer:

 

  

 

 

 P1.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Mi amigo!<br /> Te amo demasiado ... pero ahora tengo que ir a beber tequila en un cactus.<br /> Ay Ay Caramba!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi man!<br /> <br /> <br /> I love you so much too! Haha you're just funny! <br /> <br /> <br /> Hey Hey Gosh!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> You can thank voila.fr brother!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu peux avoir la preuve que j'ai tout lu : j'ai vu que tu me cites dans ton pavé ! Bon anniversaire à ton blog alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Haha merci! :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Haha! Merci pour les compliments et les liens ;)! Mais de rien mon bon MK! Jeune fou! J'ai hâte de voir ton bonus et de lire ta bd des 23h. En fait je suis même carrément curieux de découvrir ce<br /> que ton esprit dérangé et néanmoins cultivé a pu pondre sur ce thème, il faut bien le dire, à la con!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Crois moi tu ne seras pas déçu!<br /> <br /> <br /> <br />