Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jurrasic trip

23 Février 2011 , Rédigé par MK Publié dans #Dessin

Jurrasiccentury.jpg

 

Alors voila, hier j'ai découvert un site bien sympa que je tiens à vous faire partager: http://jurassicatomic.over-blog.com/

Site dinosauresque au style efficace dans lequel je me reconnais énormément, et dans le trait, et dans l'humour (le talent en moin, ne nous voilons pas la face). Géo, son auteur, nous propose de chouettes croquis aquarellés. Allez y faire un tour!

 

Ca y est. Je me sens plus. Je met des liens partout. Suis-je fou? N'en doutons pas.

Il se fait tard. Je vai me coucher avant de commetre un autre fan-art inquiétant. A demain.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article