Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Monsieur Jean: Chapitre second

7 Mars 2011 , Rédigé par MK Publié dans #BD

numerisation0025b.jpg

 

Et voila Monsieur Jean c'est terminé.  Vous avez sans doute été nombreux à avoir suivit cette douce épopée et j'en suis ravi.

En vous remerciant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'adore ce strip! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Perso je hais le connard qui dessine ces conneries.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Noon? C'est pas possible, je me suis fait plagier mon oeuvre. Je suis vraiment écoeuré. Désoeuvré même.<br /> <br /> Mmmh, plus sérieusement, je vois que tu es observateur et sérieux connaiseur mon petit Belzaran. C'est pourquoi j'ai décidé de pousser la recherche sans crainte, et, en effet, il se trouve que<br /> j'aime les virgules, et que ton Monsieur Jean existe belle et bien. C'est une bd que je connais vaguement pour l'avoir déjà apperçue (et lue je ne serais nier) dans fluide glaciale. Je fais donc,<br /> ci présentement et officiellement mon mea-culpa. Je..du... mais. L'émotion sans doute. Mes glandes lacrymale m'en viennent à suinter excusez-moi.<br /> <br /> Je vai désormais te demander de quitter cette pièce pour le bien commun de tous (j'insiste). Tu m'as humilié et jamais, oh non, jamais, au grand jamais, je ne te le pardonnerai.<br /> Amicalement.<br /> Mon Dieu il se fait tard je dis des sottises.<br /> Ton fils.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est marrant d'appeler ça "Monsieur Jean" alors qu'une BD s'appelle déjà ainsi.<br /> <br /> Sinon y'a un côté complètement absurde pas dégueu.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> HAHAHA Je dois avouer que tu m'as bien démonté là :D<br /> <br /> oui ça va très bien je te remercie. Je voulais savoir: tu as un émèsenne, qu'on discute un de ces jours? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ouais... moi aussi je vais mettre 27 commentaires délirants sur ton site...<br /> Alors voici le premier :<br /> "c'est bien."<br /> <br /> Hahaha alors on s'la pète moins coco, hein !!<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> sinon ça va toi ?<br /> <br /> <br />
Répondre