Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Overblog me voilà!

28 Décembre 2010 , Rédigé par drawersblessgod.over-blog.com Publié dans #A lire absolument pour être dans le coup

Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Laissez-moi me présenter. J'ai 18 ans, à la moindre connerie je suis incarcéré, je suis étudiant en art, je vis d'amour et d'eau fraiche (et non de sexe, d'alcool et d'anti-analytiques comme beaucoup d'entre vous). Je suis vif, drôle, brillant, intelligent, charmant, mais surtout talentueux. Je dessine, je peins, j'écris, et suis aussi touche-à-tout qu'un homme d'église. L'art est donc pour moi une véritable vocassion (l'orthographe de ce mot m'indiffère complètement).

Ici vous trouverez donc de tout: BD, dessins, projets de BD, projets de dessins...

Cette subtile paraphrase soutient l'idée que je suis quelqu'un qui aime prendre son temps. Et c'est le cas. Je suis incapable de me lancer dans des projets à long terme. Tout ça pour en revenir à vous dire que je suis paresseux, mais de manière plus édulcorée. C'est que je suis drôlement futé moi.

Le défi pour surmonter ce sérieux handicap ? Poster un dessin régulièrement, beau ou mauvais, simpliste ou appliqué, surprenant ou compromettant (oui parfois je met des mots sans rapport les uns à la suite des autres) (au début c'est inquiétant mais vous finirez par vous y habituer) (les longues phrases et les parenthèses font partie intégrante de mes nombreux délires). Que voulez-vous je suis de nature généreuse. Je vais m'arrêter là de crainte de faire dans les bons sentiments.

Enfin, pour commencer je publierai surtout des archives. Mais pas d'inquiétude, j'essayerai de vous servir des travaux plus aboutis de temps à autre. Je peaufinerai aussi l'apparence du blog et le personnaliserai au fur et à mesure de son avancé. J'espère pouvoir le faire vivre suffisamment longtemps pour me contraindre à adopter un rythme régulier (un rythme étant par définition régulier, nous avons affaire là à un effroyable pléonasme dont le malaise non dissimulé de qu'est-ce que je voulais dire? Soit. Les phrases longues ça craint). Je suis moi même offusqué par l'incohérence de mes propos.

Enfin si je tiens un an ce sera déjà une belle aventure. En espérant que vous serez nombreux à me rendre visite.

Amicalement. 

MK 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article