Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ping pong avec Nolive round 2

22 Mars 2011 , Rédigé par MK Publié dans #Ping pong

Comment ça toujours pas terminé? Mais c'est qu'ils sont prêt à nous faire chier jusqu'au bout ces auteurs ma parole! Bon, le thème: Dessine ton aliment préféré (samayre je kiff les sodas).

 

MK-02-aliment.JPG

"Mais puisque je vous dit qu'elles étaient majeures msieur l'agent. Pas de quoi en chier des toblérones jusqu'à l'aube!"

 

HAHAHA CE GARS EST FORT, très fort.

Ho et puis pour la réponse de Nolive, allez toujours voir cet espèce de.. je... non. Enfin,... ICI  

Ha oui et je met quand même aussi le sien de dessin MOI AU MOIN (je ne vous cacherais pas que je suis usurpé des nerfs avec toutes ses conneries). Le thème: Réinterprête la pochette d'un de tes album préféré (ce con n'a même pas daigné sortir un Moby)

 

IMG_1760.JPG

 

Oui en tout petit faut pas abuser les gars merci bonsoir.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> DITES DONC!! Ca parle de moi dans mon dos?...Continuez, j'adore! Vous êtes trop kawaï! ^3^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ça fous-toi seulement de ma gueule petit campagnol orthodoxe!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Instable??? Le mot est faible quand on parle de moi!!!! XD J'irai plutôt vers le "complètement malade", "déjantée"... voire "pas toute juste"!! Mais bon, en traînant sur des blogs comme le tien et<br /> celui de Nolive, je me rends compte que je ne suis pas seule avec ma maladie!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Je... Je t'interdis! Ignoble personnage!
C
<br /> Ouuuuh le nul, il a même pas dessiné un Moby!!! En même temps, quand tu vois ses dessins, il ressemble déjà un peu aux p'tits extraterrestres de notre bon vieux Moby(lette!), ça aurait été trop<br /> facile pour lui!!!<br /> <br /> Tu t'es dessiné en soda... j'avoue que des idées pas très catholiques me viennent à l'esprit en te voyant déguisé de la sorte!! ^^Mais je préfère ne pas aller au bout de mes pensées par écrit, on<br /> est sur un blog public, non d'une paille!! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nolive dessiner aussi bien que Moby? HAHAHA laisse moi rire. HAHAHA Voila qui est fait je te remercie.<br /> <br /> <br /> Pas très catholique, hum. Bienbien... Tu es cérébralement instable je me trompe? :D<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est VRAIMENT ton aliment préféré ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ICE TEA mais chuut on ne cite pas de marque!<br /> <br /> <br /> Du moin, une de mes boisson préférées...<br /> <br /> <br /> <br />