Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ping pong avec Nolive round 4

24 Mars 2011 , Rédigé par MK Publié dans #Ping pong

Re,

 

Thème proposé par Nolive à MK: "Le dernier métier que tu aimerais faire"

 

IMG_2025.JPG 

Ha ces dessinateurs! Quels branleurs!

 

Thème proposé par MK à Nolive: "Tinitin selon Nolive (oui je kiff parler de moi à la 3eme personne <3)

La réponse de notre victime favorite: CLIQUEZ ICI 

 

...Et puis comme on dessine sur ipod nous autres, n'hésitez surtout pas à nous chipper nos dessins pour les utiliser en tant que jolis fonds d'écran de vos phones XD  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ne commençons pas à regarder si nos vies merdouillent !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est décidemment très beau ce que tu viens de dire là.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Non ma vie est au top je te remercie de t'en soucier! ^^ Donc le métier que tu n'aimerais pas faire c'est dessinateur si j'ai bien compris?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Fichtre non! Tu penses bien que mes études d'art c'est pour glander et me toucher.<br /> <br /> <br /> Toi aussi tu me touche. Tant de naivetée dans ce petit corps frêle...<br /> <br /> <br /> <br />