Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ping pong avec Nolive round 6

27 Mars 2011 , Rédigé par MK Publié dans #Ping pong

'Lut. 

Thème proposé par Nolive à MK: "Dessine un personnage d'Heroic Fantasy" 

 

Dans un premier temps j'ai laulé.

 

Dans un second j'ai vomi. Beaucoup. Trop en fait.

 

Et dans un troisième, je me suis repris et j'ai gribouillé cette connerie:

 

hoho.jpg

 

"Au détour d'un centrale nucléaire niponne, Tarfanash le magicien chasseur de vampires gai tomba sur un spécimen unique en son genre. Un Bia sauvage venait d'apparaitre sous son nez (inexistant notez bien). La prédiction de grand Gzirälf en personne était sur le point de s'accomplir."

Extrait des mémoires de Jacques Le Bon en 34-67 avant la bataille de Qwûrkk-La-Valette-Sur-Loire.

 

Thème proposé par MK à Nolive: "Nolive remonte le temps" 

Son dessin

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'ai pas tout compris ta description ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voyons Belzaran, mets-y un peu du tiens merde!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ca c'est du lourd! Dans l'ensemble on peut dire que tu t'es régalé, même si ça manque un peu de femme à poil! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dieu puisse entendre tes saintes paroles.<br /> <br /> <br /> <br />