Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tablette graphique contre-attaque.

21 Février 2011 , Rédigé par MK Publié dans #Dessin

Hommage vibrant à un grand de ce monde. J'en profite pour placer un petit jeu concours: Retrouve le nom de l'artiste et de l'album. Haha bien malin celui qui trouvera la réponse...

Qu'y a-t-il a gagner? Mon estime. Je..oui.

Pour les fans: Le petit amerloque dégarni sort son prochain CD mi-mai.

 

 

Play_Remake2-copie-2.jpg

 

Bwaah, qualitée toute pourrie. Je vai tuer un chaton. Vraiment.

Mais ça c'est la faute de Nolive qui prône le 72dpi. Cet enfoiré crèche là: http://cheznolive.over-blog.com/ (He oui je sais pas faire les liens comme toi petit salopard de Français de merde). Allez voir son travail. il fait vraiment de chouettes choses. (Pas aussi chouettes que les miennes cela dit) (Il faut pas abuser les enfants) (Enfin tout de même...) 

 

En plus là on vous prépare une surprise. une surprise, que dis-je? C'est un cap, c'est un p.. BOUTADE. 

Je crains être à cours d'xp.

Je vous quitte.

A très Bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article